• Quelques nouvelles pas réjouissantes …

     

    A nouveau un très très long abandon de mon blog pour ne pas changer.   Près de 6 mois d'absence cette fois, mais les aléas de la vie ont fait que …

    Mon chéri a encore eu des problèmes de santé.  J'ai à nouveau dû appeler l'ambulance le 15 janvier pour l'emmener aux urgences de l'hôpital.  Il est resté hospitalisé jusqu'au 11 février, jour où il a décidé d'arrêter de lutter et de me quitter à tout jamais.  Ce qui me conforte quand même un petit peu, c'est qu'on m'a assurée qu'il est parti sans souffrir.  Paix a son âme…

    Quelques nouvelles pas réjouissantes …


    Pour ma part, j'ai très difficile à m'en remettre, même si la vie devenait de plus en plus compliquée à la maison, quasi invivable, à cause de tous ces problèmes qui s'ajoutaient les uns après les autres.  Je crois qu'il me faudra laisser le temps au temps…

    J'ai aussi perdu 5 kgs, et mon envie de cuisiner s'est envolée depuis le mois de janvier.  J'espère que cela va revenir, mais pour le moment rien n'y fait hélas…

    En attendant, je continue et n'abandonne pas les soirées de concerts de blues avec mes ami(e)s.  Ça me fait un bien fou !

    Jeudi 10 mai, c'était mon anniversaire.  Je n'ai pas supporté l'idée de devoir passer la journée et soirée toute seule entre mes quatre murs.  J'ai donc passé la journée à faire du shopping (ma carte a chauffée !), et le soir j'ai été au restaurant avec une voisine, qui est devenue une amie entre-temps, et qui vit aussi toute seule.

    Voila les dernières nouvelles.  J'espère pouvoir vous dire "à bientôt" …

     

     

    « Navets boules d'or confits aux 4 épices et miel d'oranger

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 23 Juillet 2012 à 19:23

    je suis sicèrement désolée pour votre mari... je viens de découvrir votre blog et j'ai eu un gros coup de coeur pour vos recettes ! j'espère vous revoir bientôt ! en attendant bon courage !

    stéphanie

    2
    Chris de Rotterdam
    Lundi 6 Août 2012 à 22:41

    Marielle je suis désolée pour Michel, j'espère que tu vas mieux et que le goût de la vie te reviendra. Bon courage!

    Bien amicalement,

     

    Chris de Rotterdam

    3
    Jeudi 9 Août 2012 à 21:35

     Bonjour Marielle,

    On ne se connait pas mais mon coeur va vers vous, sincèrement. Vos mots me touchent et je n'ai qu'une envie, vous envoyer tout ce que j'ai de réconfort en moi... Que Dieu vous bénisse et vous protège. xx

    4
    Mardi 28 Août 2012 à 14:01

    Je suis sincèrement désolée de ce qui vous arrive, paix à son âme. Vous avez raison de sortir, faites ce qui vous plaît et ne vous privez de

    rien.  Ce billet est si touchant, mes pensées vont vers vous

    PS: le blues est un garant du bien-être à consommer sans modération

    Amicalement,

    Manon

    5
    Mardi 5 Février 2013 à 19:44
    lagourmande

    Je découvre ton blog aujourd'hui, toute mes condoléance.

     

    6
    Jeudi 23 Juillet 2015 à 21:00
    C'est toujours autant agréable de lire vos articles, merci à vous pour tout le travail que vous fournissez.
    7
    Lundi 17 Avril à 18:24
    angelilie

    beau blog. un plaisir de venir flâner sur vos pages. une découverte et un enchantement.N'hésitez pas à venir visiter mon blog en lien ici : http://mondefantasia.over-blog.com/ au plaisir

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :