• Merci à vous les ami(e)s d'être passés chez moi et merci pour vos gentils commentaires laissés sur mes deux premiers billets.

    A bientôt.


    2 commentaires

  • Forsytias en fleurs, j'adore…

    Eh oui, le printemps pointe le bout de son nez.  Enfin !
    Sauf qu'aujourd'hui il n'y a pas de soleil, il ne fait pas chaud et il pleut !  grrrr…

     

    Bon, je dois vous avouer une chose : Il y a deux jours j'ai été couper des branches encore bourgeonnantes dans le petit parc communal en face de chez nous !  Ben oui, je sais, c'est pas bien de faire ça.  Mais quand on habite en appartement et qu'on n'a pas de jardin…….. j'vois pas d'autr' solution si je veux des forsytias !

    Prochain billet : une recette...  Ah, enfin, vous allez me dire !

     

    Bon week-end à tous.


    9 commentaires
  • Et voilà, après des semaines et des semaines de cogitation, je me décide enfin aujourd'hui à franchir le pas de la blogosphère culinaire et, par la même occasion, à entrer de plain-pied dans le cercle des "écaviens" blogonautes.

    Coucou les amis écaviens, z'êtes contents ?  Vous avez fini par m'avoir à l'usure !!!  

    "Ecaviens", késako ?  Pour les curieux, faites une petite recherche auprès de notre bon Mr Gougueul !

     

    Bruxelloise, la soixantaine approchant à petits pas, gourmande depuis toujours, j'ai appris à cuisiner "par obligation" le jour où je me suis mariée.  Eh oui, il faut savoir que Michel (mon zhom) est très gourmand aussi…  Au fil des années, je n'ai cessé d'apprendre et de m'améliorer et, depuis que je ne travaille plus (cela fait quelques années), j'ai plus de temps à consacrer à la cuisine.  C'est devenu pour moi un réel plaisir.

     

    Au travers de ce blog, je partagerai avec vous des recettes persos, des recettes trouvées ça et là, testées et approuvées ou revisitées, simples, un peu plus élaborées, mais savoureuses.

    Je publierai aussi quelques billets qui parleront d'autre chose que de cuisine, sans toutefois vous dévoiler notre vie privée.  Bref, je vous ferai partager nos "menus plaisirs" ! 

     

    Voilà, je crois vous avoir tout dit !  J'essaierai autant que possible de publier régulièrement.  Pas tous les jours, mais au moins toutes les semaines.

     

    En espérant que vous aurez plaisir à venir visiter mon blog, je vous dis à bientôt.

     

    Marielle


    11 commentaires